Moi non plus III, où comment épouser Sémard à la tombée de la nuit

FESCH.TV INFORMIERT:

Petit film documentaire sur la réalisation d’une performance participative réalisée pour l’inauguration de La Rue des Arts à Toulon le 13 mai 2017. Investir la rue dans sa forme et son usage venir questionner l’espace et son quotidien. Créer la rencontre.

Artmacadam invite toute personne, homme, femme, enfant, à participer à une performance.
Cette expérience s’adresse à tout public sensible à l’expression corporelle et sa dimension poétique pour questionner l’humain dans sa relation au monde. Une performance dans un labyrinthe de marié(e)(s) où l’amour sera parlé !
La préparation de la performance en amont pour transmettre la partition corps-voix et développer un travail d’improvisation adapté à chacun d’entre vous.
« Je t’aime » un peu, à la folie, pas du tout, moi non plus …Combien de « je t’aime » sortis de nos bouches ? Ont-ils trouvé une adresse ? Combien de « je t’aime » chantés, oubliés, tus, regrettés, perdus, reçus, promis, fuis, attendus, chuchotés, refusés, criés…Combien de je t’aime encore à dire ? A qui ? Comment ? Pourquoi ?

Pour Rien…De rien… Ce Rien qui rend aimable… Pour un « je t’aime » là, ici, maintenant à celui qui veut l’entendre… Cadeau ! Gratuit !

« Parlez-moi d’amour dit la chanson, mon cœur n’est jamais las de l’entendre. C’est que les mots pour en parler nous mettent le cœur en fête et défaite, et que plus ça chavire et pire c’est mieux. Une chose reste sûre dans cette affaire c’est que l’amour se moque des protocoles et se joue des arpenteurs de l’âme. » Philippe Grauer
« Aimer c’est donner quelque chose qu’on n’a pas à quelqu’un qui n’en veut pas » J. Lacan







Deinen Freunden empfehlen:
FESCH.TV
Hubu.de | Hubu.news | Hubu.FM | Hubu.cloud